2021

Enfin ! Après une si longue parenthèse de silence, l'EVA le chœur cher au public arlésien et régional, a eu la joie de reprendre la route des concerts.

Dès le mois de juin, le 12  à 20h30 en l'église Saint Julien d'Arles et le 13  à 16h en la basilique de Saint Michel de Frigolet, un programme ambitieux autour de Vivaldi, Haendel et Bach, a été proposé.

Le chœur, dirigé avec passion par Pascal Stutzmann depuis 14 ans, et soutenu par une formation de neuf musiciens.

De plus,  le calendrier prévoit un concert à Jouques le 12 septembre prochain à 17h en l'église St Pierre à l'invitation de Musicatreize. Ce sera la troisième fois que l'EVA est invité par cette prestigieuse formation, dont deux fois pour participer à "la rentrée des chœurs" qu'elle organise chaque année.

 Viendra ensuite la période de Noël avec un concert prévu en l'église de Trinquetaille le 12 décembre à 16 heures, laquelle avait accueilli l'EVA il y a deux ans pour un concert de Noël resté dans les mémoires.

 

Voilà des perspectives réjouissantes et qui vont demander beaucoup de travail à un chœur composé de bénévoles qui s'emploient avec ardeur à transmettre les émotions de la musique. Si par chance, parmi les lecteurs, se trouvaient des amateurs de chant, qu'ils n'hésitent pas à proposer de nous rejoindre. Il y a toujours une place pour les volontaires ! L'aventure est exaltante. Ne vous privez donc pas de ce bonheur et joignez-nous au n° de tel suivant pour plus d'informations : 06 59 69 03 78.

2022

CARMINA BURANA 

CONCERT DE PRINTEMPS 2022